don gan association youcareGan Prévoyance, une assurance du groupe Groupama, marche en faveur de la biodiversité et de la protection animale ! Cette année, nous avons, en effet, été sélectionnés par la direction générale pour être bénéficiaire de leur opération solidaire.

Le groupe d’assurance a lancé son opération “Challenge Solidaire” ! Le principe ? Pour chaque kilomètre parcouru par un collaborateur du groupe, Gan Prévoyance réalise un don d’une valeur de 1 € au profit de l’Association YouCare. Chaque membre de leur équipe était équipé de l’application Squadeasy afin de comptabiliser le nombre de kilomètres réalisés.

Le résultat du Challenge Solidaire ? 10 000 km parcourus ! Ce sont donc 10 000 € qui ont été collectés au profit de l’Association YouCare. Ce précieux don sera utilisé pour avancer dans la création et le lancement de la Pépinière YouCare du Sud-Ouest : Voir l’article

Merci à toute l’équipe de Gan Prévoyance pour leur engagement et leur aide précieuse pour le développement de nos projets !