Fin 2023, l’Association YouCare, en collaboration avec Oli & Monday, lance un nouveau projet nommé la Demeure Monday

La Demeure Monday sera située sur le terrain de la pépinière YouCare d’Ile-de-France. Nous accueillerons des personnes ayant récemment perdu leur logement. Dans ce projet réside l’idée novatrice de débuter la réinsertion sociale en redonnant progressivement confiance aux personnes par le biais d’une formation adaptée et en contact permanent avec les animaux et la nature. Au sein de la Demeure sera accueillie plusieurs animaux, sauvés par l’Association YouCare, qui effectueront une mission de médiation animale auprès des bénéficiaires. Nos bénéficiaires recevront une formation aux métiers horticoles au sein de la pépinière d’Ile-de-France auprès de professionnels agrées.

Afin de nous aider à démarrer les travaux inhérents au lancement de la Demeure Monday, la mutuelle santé animale, Solly Azar, a fait un don d’un montant de 25 000 €.

Solly Azar est devenue la deuxième entreprise engagée, après Zolux, à rejoindre les Membres Fondateurs.

Cette aide financière est indispensable au projet afin d’avoir les moyens de commencer les travaux titanesques de réhabilitation des bâtiments.

Crédit photo : Julie Pirotte

La mutuelle pour animaux ne souhaite pas s’arrêter là en aidant sur le long terme ce projet innovant. En effet, Solly Azar propose une offre de bienvenue à nos adoptants ainsi qu’à tous les amoureux des animaux YouCare

Profitez donc de 2 mois offerts sur votre offre santé ainsi que de 40 € remboursés. De plus, vous effectuez une bonne action puisque pour chaque souscription avec l’offre de bienvenue YouCare, 20 € supplémentaires sont reversés au profit de la Demeure Monday

Pour bénéficier de l’offre, cliquez ici

Merci à l’équipe de Solly Azar pour leur aide précieuse !