Cette année, l’Association YouCare a crée le Care Friday, l’événement réunissant différentes marques engagées au sein d’un projet caritatif commun. La marque Hopi a souhaité s’engager, elle aussi, en lançant l’opération Reforestation avec l’Association YouCare, participant ainsi au Care Friday.

En achetant un produit de la gamme Oiseaux de la Nature Hopi, vous participez directement à la reforestation des forêts dévastées dans le Sud-Ouest de la France. À travers la Pépinière Caritative YouCare, chacun de vos achats participe à la plantation d’arbres. De nombreux produits engagés vous permettent de réaliser cette bonne action.

L’objectif de l’opération ? 4 000 arbres plantés !

Vous aussi vous souhaitez participer au développement de la Pépinière Caritative YouCare ?

Voici les emplacements des différents points de vente Hopi :

Un très grand merci à Hopi pour leur engagement et leur aide dans le développement de notre pépinière !