Le week-end du 17 et 18 septembre, l’Association YouCare était présente pour la 5ème édition de la Woof Run !

Cela fait maintenant 3 ans que l’Association YouCare participe à la Woof Run. C’est l’événement incontournable pour tous les amoureux des toutous ! La Woof Run réunit des milliers de personnes, chaque année, accompagnées de leur chien pour participer à des épreuves emblématiques tels que le canicross ou la course à obstacles.

La Woof Run est l’événement incontournable pour l’association car c’est celui grâce auquel nous récoltons le plus de dons ! L’occasion pour nous de proposer une activité caritative grâce au groupe fondateur du Label 1% Pour Les Animaux, Zolux. Ce Groupe engagé a non seulement financé le stand mais nous a aussi offert plus de 1000 cadeaux pour nos donateurs.

Pour un don de 8 euros, les participants ont la chance de tourner notre roue 100% gagnante et repartent avec un petit, moyen ou grand lot, car chez YouCare, tout le monde repart gagnant ! En plus d’un lot, les participants et leur petit compagnon ont pu mettre leur empreinte à la peinture sur notre grande fresque des donateurs !

photo équipe woofrun youcare

Cette année, c’est un record pour l’Association YouCare ! Plus de 36 000 repas ont été distribués aux animaux des refuges grâce aux généreux donateurs !

Un énorme merci à Zolux, groupe fondateur du Label 1% Pour Les Animaux, et à tous nos donateurs qui rendent nos missions quotidiennes possibles.