En achetant les sacs à déjections solidaires YouCare x Zolux, vous soutenez les associations de protection animale.

Pour chaque rouleau acheté, vous offrez 1 repas aux animaux des refuges. La Ruche YouCare, notre banque Alimentaire pour animaux, a déjà permis d’offrir 1,6 million de repas !

dons zolux youcare repas-animaux refuges

YouCare s’associe au Groupe Zolux pour créer des produits engagés et destinés à vos animaux de compagnie.

🐶🐱 Le produit le plus exigeant en terme d’engagement pour la cause animale :

Les produits YouCare x Zolux sont aussi les plus exigeants du marché en terme d’engagement pour la cause animale. Chaque produit fait non seulement partie du 1% Pour Les Animaux, mais permet en plus d’offrir un repas par rouleau vendu. Grâce à YouCare, vous avez une traçabilité et la certitude que les dons sont bien réalisés sur le terrain. Nous publions régulièrement les photos et certificats de dons afin d’assurer un suivi de toutes nos opérations caritatives. Le nom, la quantité et la date des dons vous permet de voir nos avancées quotidiennes dans ce grand projet d’aide aux petites associations indépendantes.

❤️ Voici la page contenant les certificats de dons de chaque distribution de repas :
Certificats de dons

📸 Voici la page contenant les photos des distributions de repas :
Photos des dons

🌎 Voici la carte de nos associations partenaires  :
Cartes des associations partenaires

🌳 Mieux pour MA PLANÈTE :

Les équipes de Zolux ont réalisé un important travail afin de concevoir un produit le plus exigeant possible en terme d’éco-conception. Ainsi, les sacs à déjections YouCare x Zolux sont fabriqués en Europe et conditionnés en France dans un ESAT afin de privilégier l’intégration des personnes en difficultés. Le mandrin à l’intérieur du rouleau a été supprimé pour réduire au maximum les déchets inutiles et tous nos sacs sont en Mater-Bi (matière plastique bio-sourcée à base de matières végétales).

À propos de Zolux :

Créée en 1971, Zolux compte près de 4000 références et propose des accessoires et consommables pour toutes les familles d’animaux : chiens, chats, poissons, oiseaux, petits mammifères et animaux de basse-cour. Depuis sa création, Zolux place au centre du développement produit le bien-être animal et milite activement en faveur de la protection animale et soutient l’adoption. Enfin, le développement durable est une valeur chère à l’entreprise : réduire le trop plein d’emballages, sélectionner des matières premières plus propres, réduire les distances entre usines de production et lieux de stockage ainsi que diminuer le volume des produits transportés. Une marque engagée pour les animaux, les Hommes et la planète. Produits disponibles en jardineries et animaleries – www.zolux.com