Non classé

Sacs à déjections YouCare x Hopi

sacs youcare hopi sacs à déjections

En achetant les sacs à déjections solidaires YouCare x Hopi, vous soutenez les associations de protection animale.

Pour chaque pack acheté, vous offrez 1 repas aux animaux des refuges. La Ruche YouCare, notre banque Alimentaire pour animaux, a déjà permis d’offrir 1,6 million de repas !

sacs à déjections youcare et jopi

YouCare s’associe à Hopi pour créer des produits engagés et destinés à vos animaux de compagnie.

🐶🐱 Le produit le plus exigeant en terme d’engagement pour la cause animale :

Les produits YouCare x Hopi sont aussi les plus exigeants du marché en terme d’engagement pour la cause animale. Chaque produit fait non seulement partie du 1% Pour Les Animaux, mais permet en plus d’offrir un repas par rouleau vendu. Grâce à YouCare, vous avez une traçabilité et la certitude que les dons sont bien réalisés sur le terrain. Nous publions régulièrement les photos et certificats de dons afin d’assurer un suivi de toutes nos opérations caritatives. Le nom, la quantité et la date des dons vous permet de voir nos avancées quotidiennes dans ce grand projet d’aide aux petites associations indépendantes.

❤️ Voici la page contenant les certificats de dons de chaque distribution de repas :
Certificats de dons

📸 Voici la page contenant les photos des distributions de repas :
Photos des dons

🌎 Voici la carte de nos associations partenaires  :
Cartes des associations partenaires

🌳 Mieux pour MA PLANÈTE :

Les équipes de Hopi ont réalisé un important travail afin de concevoir un produit le plus exigeant possible en terme d’éco-conception. Ainsi, les sacs à déjections YouCare x Hopi sont fabriqués en Europe et conditionnés en France dans un ESAT afin de privilégier l’intégration des personnes en difficultés. Le mandrin à l’intérieur du rouleau a été supprimé pour réduire au maximum les déchets inutiles et tous nos sacs sont en Mater-Bi (matière plastique bio-sourcée à base de matières végétales).

À propos de Hopi :

Lancée en 2021, Hopi est « La marque complice de tous les instants de vie des animaux de compagnie, qui avance pour la planète, pas à pattes. » Elle se différencie à travers ses produits, ses packagings mais aussi ses actions. Hopi est une marque engagée et responsable qui conçoit des produits à empreinte environnementale réduite. Elle soutient également des associations mettant en place des actions concrètes en faveur des animaux et de la biodiversité. Aquariophilie, chiens, chats, oiseaux, petits mammifères, Hopi accompagne tous les animaux avec des produits d’hygiène et de soin et sur l’alimentation des oiseaux et des petits mammifères. Produits disponibles en grandes surfaces alimentaires www.hopifamily.com