Pango est un chat mâle castré d’un an et demi que nous avons pris en charge chez une personne souffrant du syndrome de Noé, qui avait 18 chats chez elle.

Pango a mis du temps avant de se remettre de son passé, mais il a aujourd’hui retrouvé confiance en l’homme. Il se montre timide les premiers temps, mais une fois en confiance, Pango est un chat affectueux, très câlin et joueur. Il n’attend qu’à recevoir de l’amour.

Il est à la recherche d’une famille aimante.

Pango est :

Ok chats 🐱

Ok enfants 👶

Ok chiens 🐶

Pango joue avec sa souris 🐭

Mise à jour : Pango a trouvé sa famille !

————

Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥