Le 22 mars 2022, l’Association YouCare a eu l’honneur de recevoir la Médaille du Sénat.

Cette médaille vient saluer l’engagement dont a fait preuve l’Association YouCare à travers toutes ses opérations pour la protection animale et la biodiversité. Elle représente une vraie reconnaissance de l’État du travail effectué par l’Association ainsi que son dévouement au cours de ses missions.

De gauche à droite : Sophie Deschiens (Adjointe au Maire déléguée à la Voirie, aux Espaces verts, à l’Environnement et aux Bâtiments municipaux) Pierre Chassat (Adjoint au Maire délégué à la Sécurité publique, à la Communication et aux Cultes), Madame le Maire Agnès Pottier-Dumas, Thomas Moreau (Président de l’Association YouCare), Monsieur Karoutchi (Premier vice-président du Sénat), Martine Rouchon (Adjointe au Maire déléguée aux Affaires sociales), David Weiss (Premier Adjoint au Maire délégué à la Culture, à l’Evénementiel et à la Jeunesse) et Isabelle Coville (Adjointe au Maire déléguée au Développement durable, aux Mobilités, à la Lutte contre l’habitat indigne, à la Rénovation énergétique et aux Associations).

Nous tenons à remercier Madame Le Maire Agnès Pottier-Dumas, l’équipe municipale de la Ville de Levallois, ainsi qu’à Monsieur Karoutchi Premier Vice-Président du Sénat pour cet honneur.