croquettes lapsa youcare

Avec le lancement des Ruches YouCare, l’entreprise LAPSA, s’engage toujours plus en faveur des animaux abandonnés !

Grâce à la générosité et à l’aide de nos entreprises mécènes, nous avons annoncé le lancement du projet des Ruches YouCare. En plus de donner à l’Association YouCare 1% de son chiffre d’affaires de sa gamme Prévention & Soin, l’entreprise LAPSA a lancé le partenariat “Croquettes solidaires” !

Le principe de ce partenariat ? Pour chaque sac de croquettes LAPSA vendu, ce sont 3 repas qui sont offerts aux animaux des refuges ! Plus concrètement, nous recevons plusieurs tonnes de nourriture de la part de cette marque engagée qui sont par la suite redistribuées aux associations de protection animale membres du Réseau YouCare, à travers notre banque alimentaire solidaire, la Ruche YouCare.

Un grand merci à Pierre Vasseur, fondateur de la marque LAPSA, ainsi qu’à toute son équipe très engagée pour leur aide précieuse.