Gibbs est un chiot mâle croisé labrador de 3 mois. La fourrière avait pris en charge sa maman, Abby, suite à l’incarcération de son propriétaire. Abby a par la suite mis bas en fourrière, alors qu’elle était seulement âgée de 9 mois. Nous avons alors pris la famille en charge et les avons mis au chaud chez une famille d’accueil.

Gibbs est un petit chiot câlin et joueur. Ce petit loulou découvre la vie et déborde d’énergie ! Étant petit, il a encore beaucoup à apprendre. Il fera environ 25 kg à l’âge adulte.

Il est adorable et est prêt à rejoindre sa famille pour la vie. ❤️

Gibbs rêve de croquettes 🫶

Pour voir les photos et les vidéos de Gibbs : https://drive.google.com/drive/folders/1JOoyE-XMxcp1c5JRuPSaiy6DugIy_ZP_?usp=drive_link

Mise à jour : Gibbs à trouvé sa famille !