César est un mâle American Bully âgé de 5 ans.

César vient de La Réunion, avant d’être secouru, il a malheureusement vécu l’enfer…

Nous l’avons pris en charge suite à un appel à l’aide lancé sur les réseaux sociaux par une bénévole. César a été lâchement abandonné par ses anciens propriétaires. Il avait un accès très restreint à une cour, sans eau ni nourriture et sans même un abri pour se protéger de la pluie. Ses anciens propriétaires sont partis sans lui…

César est maintenant en sécurité chez sa super famille d’accueil en région parisienne.

C’est un amour de toutou, pot de colle, qui adore les humains. Il a encore beaucoup à apprendre mais c’est un loulou très volontaire qui veut faire plaisir. Il a besoin d’une maison avec jardin pour s’épanouir et être heureux.

César est :

Ok enfants 👶

Pas ok chiens 🐶

Pas ok chats 🐱

Voici notre adorable loulou 🥰

Pour voir des photos et vidéos de césar, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/15AMUcG7xKq0iHxPxKs6boGKsjWU8_6oj?usp=share_link