Abby est un femelle croisé labrador d’un an. La fourrière avait pris en charge Abby suite à l’incarcération de son propriétaire. Abby a par la suite mis bas de 6 chiots en fourrière, alors qu’elle était seulement âgée de 9 mois. Nous l’avons alors prise en charge, elle et sa famille, et les avons mis au chaud chez une famille d’accueil.

Abby est une jeune chienne très affectueuse. Elle aime les câlins et les grandes promenades. C’est une très bonne maman qui c’est bien occupée de ses bébés malgré son jeune âge. Tous ses chiots ont sont dans leurs familles d’adoption mais notre adorable maman n’a pas encore de demande pour elle.

Elle attend maintenant de trouver une famille aimante qui lui laissera vivre la vie d’un chien de son âge. 🫶

Abby la meilleur des mamans.🥰

Pour voir les photos et les vidéos de Abby : https://drive.google.com/drive/folders/1wY-qPo54UisiVbDLXcbQcyEGeL74zT7R?usp=drive_link

————