Vadrouille est un croisé berger mâle de 11 mois que nous avons pris en charge alors qu’il était placé en fourrière. Il a été trouvé dans la rue, sans identification il nous a été impossible de retrouver ses anciens maîtres qui l’ont sûrement abandonné.

Vadrouille est un gros nounours de 35/40 kg. Il est très affectueux. C’est un jeune chien qui a besoin de jouer et se dépenser. Nous lui cherchons une famille avec un espace extérieur.

Vadrouille est un jeune chien qui n’a pas encore toutes les bases en éducation. Nous cherchons une famille prête à s’occuper de lui au quotidien pour continuer à travailler : le rappel, les ordres simples, d’éviter les mordillements, la solitude.

Vadrouille est ok chiens et ok chats 🐶🐱 et dans l’absolu ok enfants. Étant donné son gabarit, il serait préférable qu’il soit adopté par une famille n’ayant pas de jeunes enfants afin de pouvoir travailler les premiers mois sur l’obéissance et qu’il puisse avoir le temps de se calmer un peu. Il n’a pas encore conscience de son gabarit et peut vite paraître brute rien que pour des gestes affectueux.

Il n’a pas présenté d’intérêt particulier pour les lapins et les cochons d’Inde.

Vadrouille est actuellement à Montauban dans le 82.

Comment résister à son sourire charmeur 🥰

Pour voir les photos et les vidéos de Vadrouille : https://drive.google.com/drive/folders/1YdCEQ-FgfQDLcyujx45ecOKJEomEkDbb?usp=drive_link