Shakira est une chatte de 3 ans, que nous avons prise en charge à la fourrière.

Elle est très mignonne et adore les caresses.

Malheureusement quand nous avons récupéré Shakira, elle souffrait d’une importante fracture d’une vertèbre. Elle a été opérée et va maintenant mieux, ne souffre plus et arrive bien à se déplacer. Elle risque de garder des séquelles, elle pourra rester incontinente à vie. Son état de santé nécessite que son humain la vidange deux fois par jour, c’est une manipulation simple à apprendre.

Nous lui cherchons maintenant une famille d’adoption qui pourra accepter son handicap en lui offrant la vie qu’elle mérite.

Shakira est :

Ententes inconnues 🐶

Ok chats 🐱

Ok enfants 👶🏻

Comme vous pouvez le voir, Shakira adore les câlins et est très proche de l’Humain. 😻

Elle s’entend très bien avec ses congénères.

————

Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥