Violet est un chaton femelle de 2 mois. Elle a été prise en charge par l’association après avoir été retrouvée sur le bord de la route en compagnie de ses frères et soeurs. Une fois que nous nous sommes assurés que Violet était en pleine forme, elle a été placée en famille d’accueil avec sa fratrie où ils ont été chouchoutés.

Violet est très câline, elle adore jouer et se battre avec son frère.

Elle a trouvé sa famille pour la vie ! C’est avec Marie que Violet va pouvoir vivre sa meilleure vie de chat, accompagnée de sa soeur Sissi, que Marie a aussi adopté.

Violet âgée de 2 semaines, après avoir été retrouvée sur la route

Violet et Sissi avec leur nouvelle maman

Pour suivre l’histoire de Violet, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/13Mf0Qj8nO1OglX4tS1BQRp42NqwLrlK0?usp=sharing

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥