Vanta a fait partie du voyage permettant le sauvetage des deux boucs nains You et Care. C’est en se rendant dans la fourrière que Lisa, présidente de l’association Les 3 Dindes, tombe sous le charme du chaton. Terrorisée et très agressive, Vanta ne peut pas être manipulée à main nues. Elle est classifiée de “très sauvage”. Malgré cela, Lisa n’est pas effrayée, au contraire, elle décide d’adopter le chaton !

Vanta, une fois arrivée dans sa nouvelle maison

Pour suivre l’histoire de Vanta, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/13nJF0wnCe-SsXuTAqQleK7ov-8IIHsXM?usp=sharing ————— Mise à jour : Moins de 24h après son adoption, Vanta est métamorphosée. Rassurée et comblée d’amour, elle commence sa nouvelle vie dans un foyer bien chaleureux ! ————— Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥