Tyron a 3 ans. Il est joueur, gentil et très obéissant. Il s’entend bien avec les chiens, les chats et les enfants. Tyron a été abandonné par son ancien maître qui ne pouvait plus le prendre en charge à cause de voyages trop récurrents. Cet abandon responsable a été coordonné par sa famille d’accueil, Marie, qui a déjà accueilli un chat du programme auparavant. Elle va bien prendre soin de ce gros loulou très câlin.

Tyron, en pleine balade avec nos bénévoles

Pour suivre l’histoire de Tyron à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Tyron s’est fait adopter par Pauline et Thomas. Ce couple de sportifs prévoit de grandes balades où Tyron aura tout le plaisir de se dépenser. L’arrivée de Tyron dans leur foyer sonne comme une évidence.

Son premier soir dans sa famille pour la vie

Cela fait maintenant 3 mois que Tyron a été adopté. Chez Pauline et Thomas, il est le plus heureux. Au programme de ses journées : grandes balades dans la forêt, séance câlins et parties de jeux interminables. Dans son foyer pour la vie, il découvre les joies de la vie au grand air !

Tyron lors d’une balade en plein air