Tokyo est un chiot femelle âgée de 3 mois, originaire de la Réunion. Elle vient d’une portée née dans le jardin d’un particulier qui les a pris en charge le temps qu’ils soient tous sevrés. Par la suite, l’association Espoir Réunion est intervenue et nous a contactée afin de leur trouver une nouvelle famille.

Tokyo, avec ses frères et soeurs, sera rapatriée prochainement en Métropole et nous la prendrons en charge. Elle sera directement placée en famille d’accueil mais elle est toujours à la recherche de sa famille pour la vie !

Très joueuse et câline, Tokyo a plein d’amour à donner à sa future famille 🙂

Pour suivre l’histoire de Tokyo à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/175YxBDArb_ma1kG0gjTxE0-TefvdrGxd?usp=sharing