Timaya est une petite femelle âgée de 2 mois. Victime d’abandon, elle a été trouvée sur un sentier à l’île de La Réunion, en compagnie de son frère et de sa soeur, Lugo et Châtaigne. Fatigués et remplis de parasites, les trois compères ont été pris en charge par une bénévole de l’Association Sauve ton Bourbon.

L’Association YouCare prend le relai ensuite ! Nous allons rapatrier la petite tribu le 20 août. Une fois arrivés en métropole, ils seront tous les trois placés en famille d’accueil où ils seront choyés.

Timaya est à la recherche de sa famille pour la vie ! Timaya est la plus énergique de la tribu, c’est un chiot très joueur qui n’a peur de rien.

Notre petite tribu, une fois en sécurité dans leur famille d’accueil de La Réunion.

Pour suivre l’histoire de Timaya à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1uAglkS4feq9NzUdsm18g-w21agTIENuZ?usp=sharing

Après sa soeur Châtaigne, c’est au tour de la petite Timaya de trouver sa famille pour la vie ! Elle pourra vivre de belles aventures avec une famille dynamique et un nouveau copain chat.

Timaya accompagnée de sa nouvelle famille !