Tao est un chiot mâle âgé de 3 mois et demi. Nous l’avons rapatrié de la Réunion grâce à l’Association Zoom il y a une semaine, en compagnie de sa soeur, Ava. Ava et Tao sont de la même portée que Tif et Nana, deux chiots que nous avions rapatriés quelques semaines auparavant et qui ont été adoptés.

Tao est actuellement en famille d’accueil à Paris où il est choyé et apprend peu à peu à être propre ! Tao est de nature craintif lorsqu’il ne connaît pas la personne mais une fois en confiance, c’est un pot de colle ! Il est également très joueur et s’entend bien avec les autres chiens. Tao est en attente de sa famille pour la vie.

Dur dur la vie d’un chiot…

Pour suivre l’histoire de Tao à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1_67Bt8rNVWsPmCMXblxo5DMnOvFLTZZz?usp=sharing

Tao est dorénavant avec sa nouvelle famille, Pierre-Yves ! Direction Carnac pour des vacances à la mer !

Tao et Pierre-Yves sa nouvelle famille