Tam est un jeune toutou de 3 mois trouvé dans un jardin à La Réunion, en compagnie de sa soeur, Kim. Elle a été prise en charge par notre association partenaire, l’Association Zoom. Les deux chiots seront rapatriés en région parisienne par nos soins, le 10 juin, en compagnie de 5 autres de leurs congénères !

À son arrivée à Paris, Tam sera accompagnée de Kim dans la même famille d’accueil. Elles seront alors disponibles à l’adoption.

Tout comme sa soeur, Tam, la petite chienne beige, regorge d’énergie et est aussi très câline ! Elle recherche sa famille pour la vie et peut être adoptée avec sa soeur ou toute seule.

Pour suivre l’histoire de Tam à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1uNhj2-ozle8u6WUHX40bhbfvhcXYFrlk?usp=sharing

Tam a trouvé sa famille pour la vie ! Sa petite bouille et son énergie débordante ont fait craqué toute l’équipe. Tam pourra se défouler à la campagne, dans le Sud avec sa nouvelle famille d’adoption.

Tam fait la belle avec son harnais

Pour être mis en liste d’attente pour devenir famille d’adoption, rendez-vous sur notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM