Sushi a 2 mois, il est joueur, vif et absolument pas effrayé par les humains lorsqu’il arrive chez YouCare. Il se laisse volontiers caresser et réussit à attendrir toute l’équipe. Notre tout premier sauvetage a été retrouvé dans la rue par la fourrière. Il va commencer sa Nouvelle Vie chez sa famille d’accueil, Romain.

La rencontre entre Sushi et son père d’accueil, dans les bureaux YouCare

Pour suivre l’histoire de Sushi à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Nous ne sommes pas les seuls à fondre pour Sushi. Moins de deux semaines après notre prise en charge, Diane a craqué pour ce petit bout et nous avons procédé à son adoption. Il est le premier d’une longue série de sauvetage, Sushi (devenu Spritz), garde une place spéciale pour toute l’équipe YouCare.

Sushi dans les bras de sa nouvelle maman