Cette petite chatte de 2 mois est recueillie avec son grand copain Sirius. Les deux compères sont inséparables depuis qu’ils ont été trouvés par la fourrière, ils ont par ailleurs partagé le même box ! Sun est joueuse et aventureuse, elle guidera le timide Sirius dans sa famille d’accueil, Joanna.

Sun le jour de sa prise en charge chez YouCare

Pour suivre l’histoire de Sun à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Sun a très vite été adoptée par l’une de nos familles inscrites sur liste d’attente. Louhann accueille avec joie cette petite boule d’énergie !

Louhann et Sun le jour 1 de son adoption