Stitch est un chaton mâle âgé de 7 semaines que nous avons pris en charge à la suite d’un appel de la fourrière de Chailly-en-Brie. Pendant une semaine, nous avons gardé le chaton afin de nous assurer qu’il n’avait pas de maladie et qu’il s’alimentait correctement.

Stitch s’est avéré être en pleine forme, il adore explorer son environnement et dormir un peu partout, y compris dans sa litière…

Dès le début de sa prise en charge, la famille d’adoption de Stitch a été toute trouvée. En effet, les bénévoles Nicolas et Jordane, qui ont récupéré Stitch à la fourrière, ont craqué devant sa bouille et ont décidé de l’adopter. Stitch part vivre dans une maison à la campagne avec un autre congénère de 3 ans !

Pour suivre l’histoire de Stitch, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/10U7-fVaA1RLadxPU9YtDotM7nyjcfe5n?usp=sharing

Pour être mis en liste d’attente pour devenir famille d’adoption, rendez-vous sur notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥