Sissi est un chaton femelle âgé de 2 mois. Elle est issue d’une portée de 3 chatons et a été prise en charge par l’association avec son frère Léon et sa soeur Violet, à l’âge de deux semaines. Tous les trois ont été trouvés sur le bord d’une route et amenés chez le vétérinaire. Ils sont, aujourd’hui, en très bonne santé. Les trois chatons ont été placés en famille d’accueil, le temps pour eux d’être chouchoutés et d’attendre leur famille pour la vie.

Sissi est très câline, un vrai pot-de-colle ! Cette petite princesse est très joueuse, toujours dans les bons plans 🙂 Très vive, elle a su faire chavirer le coeur de son adoptante et se retrouve, avec son frère et sa soeur, dans une famille aimante.

Sissi qui fait de beaux rêves

Pour suivre l’histoire de Sissi, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1m_1UHLAZz9Cfx0ePIrx-XB7rjcFdH1Fr?usp=sharing

Pour être mis en liste d’attente pour devenir famille d’adoption, rendez-vous sur notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥