Ce petit chat noir de 2 mois est recueilli avec sa grande copine Sun. Les deux chats sont inséparables depuis qu’ils ont été trouvés par la fourrière, ils ont même partagé le même box ! D’un naturel timide et un peu peureux, il est en revanche très gourmand ! Avec un peu de pâté, il ose s’approcher des humains. Joanna, sa famille d’accueil, s’occupera bien des deux compères, le temps qu’ils trouvent leur famille pour la vie.

Sirius et Sun chez leur famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Sirius à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Une semaine après notre prise en charge, Sirius a rejoint sa famille pour la vie, Chloé ! La séparation avec Sun a pu être difficile, mais Sirius va avoir une nouvelle copine chat dans son nouveau foyer.

Sirius dans sa famille d’adoption, en compagnie de sa nouvelle meilleure amie

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥