Simone a deux ans. Elle a été trouvée dans la rue par les employés de l’une de nos fourrières partenaires et nos bénévoles viennent d’aller la chercher pour la ramener dans les locaux de YouCare. Cette chatte à l’apparence cocasse avec ses tâches qui lui donne l’air d’avoir une moustache, est une boule d’amour et de câlins. Difficile de ne pas fondre pour son caractère facile et ses ronrons à tout va !

Simone, ronronnant sur les genoux de Solène, membre de l’équipe YouCare

Pour suivre l’histoire de Simone à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1Ig58ieoLWKSzQkAuIC9zLxbpnRqe-iWu?usp=sharing

Simone a été adoptée au matin du 31 décembre par Christine. Dès leur rencontre, Simone, fidèle à elle-même, s’est posée sur les genoux de Christine pour lui offrir d’énormes ronrons. Quoi de mieux pour commencer 2022 qu’une belle dose d’amour ?

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥