Simba est un chiot mâle âgé de 2 mois, originaire de la Réunion. Laissé dans un carton, devant une clinique vétérinaire avec sa grande fratrie, Simba a été pris en charge par l’association Zoom de la Réunion. Lors de son arrivée en Métropole, ce dimanche 9 octobre, le petit Simba sera pris en charge par notre association 🙂

Simba sera placé en famille d’accueil, en Métropole, dès son arrivée ; le temps pour lui d’être chouchouté dans l’attente de sa famille pour la vie. Il est très joueur et câlin ; il reste un petit chiot assez calme 🙂

Simba dans sa famille d’accueil, à La Réunion 🙂

Pour suivre l’histoire de Simba à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1zXQZNScpd70nKzLcOOcBplHE71WhumdO?usp=sharing

Le petit Simba a été adopté ! Il va pouvoir profiter de sa nouvelle vie avec sa nouvelle famille 🙂