Sherlock est un chaton mâle âgé de 3 mois. Il a été abandonné et placé en fourrière ; nous l’avons donc pris en charge afin de lui offrir une nouvelle vie. Hier, dès son arrivée à l’association, Sherlock a été placé en famille d’accueil où il est chouchouté, le temps pour lui de trouver une famille pour la vie !

Sherlock est très câlin et adore jouer ! Une vraie petite boule d’amour qui ne demande qu’à être aimée 🙂

Sherlock avant qu’on lui offre une nouvelle vie

Pour suivre l’histoire de Sherlock à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1F5SHmJQtQyyzF3V48K_Vjwh3t-DQytiQ?usp=share_link

Sherlock a trouvé une famille pour la vie ! Il va pouvoir découvrir son nouveau foyer et être chouchouté par ses nouveaux parents 🙂