You et Care sont deux boucs nains que nous avons sauvés le 19 janvier, avec l’association Les 3 Dindes. Ils ont été retrouvés, sans aucune identification, dans le jardin d’une femme. Alors qu’ils mangeaient ses roses, elle a contacté ? Aucune association d’Île-de-France n’était en mesure de les accueillir. Nous nous portons alors volontaire pour les sauver avec notre association partenaire, Les 3 Dindes. Ensemble, nous nous rendons sur place pour le sauvetage.

You et Care lors de leur prise en charge

Pour suivre l’histoire de You & Care à travers des photos t vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/11Z63Pe7pMHQyl1SZV76GLBAyISoo90rQ?usp=sharing ————— Mise à jour :  Aujourd’hui, You et Care sont bien arrivés dans leur nouvelle maison : la ferme refuge des 3 Dindes. Ils vont bientôt rejoindre le troupeau et retrouver une vraie vie de biquettes ! ————— Pour obtenir des informations sur nos adoptions, merci de nous contacter par mail : adoption@youcare.world Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥