Notre Romy est sortie de fourrière ce 15 décembre. Ce chaton de 3 mois a été trouvé dans la rue, mais la fourrière soupçonne qu’elle ait eu un début de vie à l’état sauvage avant qu’ils la trouvent.

Romy et son nouveau meilleur ami

Pour suivre l’histoire de Romy à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1oPZfJfd9xruHTcY7gF5032JcJFofbyJM?usp=sharing

Ce petit chat roux de 3 mois n’a même pas eu le temps de patienter dans une famille d’accueil ! Arnaud et Francesca ont eu un véritable coup de cœur pour Romy. Ils ont souhaité l’adopter directement, sachant que de toute façon, peu importe son caractère, ils allaient l’accepter pour ce qu’elle est. Grands connaisseurs de la cause animale, l’indomptable Romy n’aurait pas pu trouver une meilleure famille !

Le chat de Francesca, qui se prend désormais pour la maman de Romy

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥