Rio est un chiot mâle âgé de 3 mois, originaire de la Réunion. Il est né dans le jardin d’un particulier qui l’a pris en charge le temps qu’il soit sevré, en même temps que ses frères et soeurs. Par la suite, l’association Espoir Réunion a contacté l’association YouCare afin de leur trouver une nouvelle famille.

Rio et ses congénères seront rapatriés prochainement en Métropole et nous les prendrons en charge. Il sera directement placé en famille d’accueil mais il est toujours à la recherche de sa famille pour la vie !

Câlin et joueur, Rio cherche une famille pleine d’amour 🙂

Pour suivre l’histoire de Rio à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1p_7ZcvN9_fWjUlu-qBY4lO46XNlzMVzE?usp=sharing