Rio a 1 an et 10 mois, il est particulièrement joueur et élégant. Il a été pris en charge par la fourrière qui l’a trouvé dans la rue. Nous l’avons ensuite récupéré et découvert un félin adepte des galipettes dans tous les sens !

Rio, chez sa famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Rio à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Rio a fait le bonheur de Jade, sa maman d’accueil. Elle nous a vanté son caractère pendant tout son séjour chez elle. Le jour où il a rejoint Aurore, son adoptante, nous étions certains combien elle était chanceuse de recueillir un chat au tempérament si attachant.

Rio, faisant la sieste dans sa nouvelle famille pour la vie