Poupy est un petit chihuahua mâle d’un an. Il a été abandonné par son ancienne propriétaire qui ne pouvait plus s’occuper de lui. Poupy a donc été pris en charge par notre association ; il est actuellement en famille d’accueil où il est chouchouté, le temps pour lui de trouver une famille pour la vie !

Poupy est très sociable et joueur ! Il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée ! Il adore les câlins et est en demande d’amour 🙂 Il recherche un doux foyer où il pourra avoir tout l’amour et les caresses qu’il mérite.

Pour suivre l’histoire de Poupy à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1mH-a0zGQyHRTdv1JVCSnxr1TEbbLfxqS?usp=sharing

————

Poupy a trouvé sa famille pour la vie ! Emilie va pouvoir lui offrir une nouvelle vie pleine d’amour et de jeux !