Trouvés dans la rue, Popi, son frère et sa sœur sont arrivés en fourrière ensemble. Dès le premier instant, l’équipe YouCare est tombée sous leur charme et n’a pas hésité à sauver ces trois nouvelles vies ! Natacha, leur maman d’accueil, les comble d’amour en attendant qu’ils trouvent leur famille pour la vie. Petit à petit, chacun dévoile son propre caractère.

Popi, lui, est très joueur. Curieux et dynamique, avec ce chaton on ne s’ennuie pas !

Popi, prêt à bondir, chez sa famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Popi, à travers des photos et des vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1I-zzs7IKe0GuUgZyiZ17QFDggCpBgSPf?usp=sharing

Aujourd’hui, Popi a trouvé sa famille pour la vie. Chez Sabine, sa nouvelle maman, il est bien entouré et est comblé d’amour. Il a même un compagnon de jeu avec qui il peut s’amuser pendant des heures ! Luna et lui n’ont pas le temps de s’ennuyer pendant la journée.

Popi très à l’aise dans sa nouvelle maison

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Popi a été adopté. Il se porte à merveilles. Aux côtés de Luna, le premier chat de Sabine, il s’amuse beaucoup. Les siestes et les jeux rythment ses journées !

Popi et Luna en pleine sieste