Plume est un chiot femelle de 3 mois et originaire de la Réunion. Elle a été retrouvée, avec sa soeur Fauve, sur une zone de fret à la Réunion. L’association Zoom a pris en charge la petite Plume et sa soeur ; Plume est actuellement en famille d’accueil à la Réunion et arrive en Métropole ce samedi 22 octobre !

Dès son arrivée, Plume sera pris en charge par notre association et placée en famille d’accueil, le temps pour elle de trouver sa famille pour la vie 🙂

Plume est très câline et prête à trouver un doux foyer pour couler des jours heureux 🙂

Pour suivre l’histoire de Plume à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1HF9uiqpKIDVC4kfYtCjYaKgGUMjA4Mxu?usp=sharing

Plume a trouvé sa famille pour la vie ! Elle va pouvoir couler des jours heureux dans son nouveau foyer 🙂