Pistache est une femelle yorkshire de 11 ans. Nous l’avons prise en charge suite à l’abandon de sa dernière famille. Après avoir connu près de 3 foyers, Pistache est arrivée chez YouCare en mauvais état. Après un rendez-vous, le vétérinaire affirme qu’elle est atteinte de deux tumeurs mammaires. Son opération planifiée, Pistache est accueillie en famille d’accueil où elle sera soignée et choyée. Bien qu’elle ne soit pas au meilleur de sa forme, Pistache est joyeuse et câline. Elle est proche des enfants et s’entend bien avec les autres chiens. Cette petite chienne regorge d’amour à donner !

Pistache chez sa famille d’accueil

Pour suivre l’histoire de Pistache à travers des photos et vidéos, c’est par ici :

Aujourd’hui, Pistache a trouvé sa famille pour la vie ! Il s’agit de Pascale, sa super famille d’accueil. Depuis son arrivée, Pistache est soignée, choyée et aimée par Pascale. Après ses deux opérations chirurgicales permettant de retirer ses tumeurs mammaires, Pascale s’est occupé minutieusement de ses soins. Au fil des jours, Pistache s’est métamorphosée. D’un visage triste et apeuré après son abandon, elle a désormais un visage plein de joie.

Pistache (à droite) et ses 3 soeurs

Entourée de Tiffany, Sophie et Noélie, les 3 Yorkshire de Pascale, elle s’amuse au quotidien. Ensemble, elles font les 400 coups ! Pistache, renommée Lulu, est arrivée dans la meilleure famille qu’il soit. Sa nouvelle vie s’annonce plus qu’heureuse aux côtés de Pascale et ses trois chipies.

Pistache en pleine balades avec ses petites soeurs

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥