Peewee est un chaton femelle d’un mois et demi. Nous l’avons pris en charge, avec son frère et sa soeur, Néfertiti et Avery, non sevrés, suite à l’appel d’un vétérinaire de la région parisienne. Peewee et sa fratrie sont actuellement en famille d’accueil où ils reçoivent tous les soins dont ils ont besoin !

Peewee est un « mini-format », elle est très douce et très câline. Sa petite bouille vous fera forcément fondre ! Elle attend sa famille pour la vie.

Pour suivre l’histoire de Peewee, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1lIX7lj9tRyq_uhpUjn9QmDlDSNpUW2vw?usp=sharing

Ce petit bébé à la tête adorable a trouvé sa famille d’adoption ! C’est Zahira qui a craqué pour elle, et vice-versa !

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥