Pattie est une chatte de 7 ans et 9 mois, particulièrement câline et courageuse. Elle a été trouvée sur un chantier, seule et blessée. Son fémur droit était fracturé et elle avait reçu des tirs de carabine à plomb…  Bien que mal en point, Pattie est adorable ! Dès son arrivée chez YouCare, elle s’est montrée avenante et cherchait les câlins et l’attention des humains. C’est une chatte affectueuse, communicative et très joueuse.

Une visite chez notre vétérinaire est prévue aujourd’hui même afin de planifier au plus vite son opération. C’est une urgence.

À gauche Pattie entre les mains d’une vétérinaire du groupe Sevetys, à droite sa radio

Pour suivre l’histoire de Pattie à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1teDLjCzHEtA_MLjfNnMocS7KCDawNjZa?usp=sharing

Il lui a fallu du temps et des soins, mais après deux mois de prise en charge, Pattie est sur pattes et en bonne santé. Elle a trouvé une nouvelle famille aimante auprès de Sonia, sa nouvelle maman. Sonia a été l’une des bénévoles qui est allée la récupérer en fourrière, elle a tout de suite eu un coup de cœur pour Pattie ! Elle a suivi de près toute sa convalescence chez sa famille d’accueil en attendant de pouvoir enfin l’accueillir chez elle.

Pattie, à son arrivée dans nos bureaux