Paris est un chiot femelle âgée de 3 mois, originaire de la Réunion. Elle est née dans le jardin d’un particulier qui l’a prise en charge le temps qu’elle soit sevrée, en même temps que ses frères et soeurs. Par la suite, l’association Espoir Réunion a contacté l’association YouCare afin de leur trouver une nouvelle famille.

Paris et ses congénères seront rapatriés prochainement en Métropole et nous les prendrons en charge. Elle sera directement placée en famille d’accueil mais elle est toujours à la recherche de sa famille pour la vie !

Très câline et joueuse, Paris cherche une famille pour la chouchouter 🙂

Gros sieste pour Paris et son nouveau copain, chez Emilie, sa famille d’accueil 😉

Pour suivre l’histoire de Paris à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/10BCeAHLVx9SY1WfIRM46VB_Lnb_Zqq3s?usp=sharing