Panpan est un lapin bien mystérieux. Nous le prenons en charge, aujourd’hui même, sans aucune information sur son passé, ni même une date de naissance approximative. Tout ce que l’on peut déduire est que c’est un adulte, puisque ce lapin nain n’est pas si petit que ça !

Le pauvre a vraiment été abandonné sans aucune suite ou possibilité de retracer son histoire pour la fourrière qui nous l’a confié. Il part dès ce soir dans sa famille d’accueil : Tatiana, son conjoint et leurs enfants, qui vont bien s’occuper de lui.

Panpan, à son arrivée dans nos bureaux

Pour suivre l’histoire de Panpan à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1kTcj6sZhF_ZDwVOgxki9ej7T4Oofu37j?usp=sharing

Panpan a eu tout le temps de patienter chez sa famille d’accueil. Son manque de popularité nous a beaucoup étonnés, car Panpan est avant tout une boule d’amour qui ne demande qu’à être aimée et aimer en retour.

Mais parfois, les choses arrivent pour une bonne raison. Pour Panpan, la bonne raison, c’est Inès, qui cherchait un compagnon pour sa lapine. Les deux animaux étant stérilisés, nous avons pu procéder à l’adoption le 19 décembre. Nous sommes ravis que Panpan (devenu Perceval), trouve enfin, sa famille pour la vie !

Panpan dans son nouveau foyer

Les adoptions de l’Association YouCare sont gérées par le programme Nouvelle Vie. Ce programme est financé par les mécènes du Label 1% Pour Les Animaux et par les donateurs de l’Association YouCare ♥