Olaf est un chiot mâle âgé de 2 mois et originaire de la Réunion. Il a été retrouvé, avec ses frères et soeurs, dans un carton devant une clinique vétérinaire. Olaf a directement été pris en charge par l’association Zoom, sur place. Aujourd’hui en très bonne santé, il va être pris en charge par notre association et être rapatrié en Métropole, le dimanche 9 octobre !

Dès son arrivée en Métropole, Olaf sera placé en famille d’accueil où il sera chouchouté, le temps pour lui de trouver sa famille pour la vie 🙂

Olaf est très câlin et très joueur ; il fera un parfait petit compagnon de vie !

Olaf, tout petit 🙂

Pour suivre l’histoire d’Olaf à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1wgcMP3aQJEqiwKFWWsdbMkElx4au1W0B?usp=sharing

Olaf a trouvé sa famille pour la vie ! Il va pouvoir vivre des jours heureux avec ses nouveaux parents 🙂