Ocho est un chien mâle âgé de 5 ans et originaire de la Réunion. Il a été retrouvé abandonné à La Réunion et pris en charge par l’association Sauve ton Bourbon sur place. Ocho sera rapatrié en métropole très prochainement !

Dès son arrivée, il sera pris en charge par notre association afin de lui trouver une famille pour la vie !

Ocho est un chien très affectueux, il est très propre et sait rester seul sans faire de dégâts. Ocho est un vrai petit ange qui reste calme lorsqu’il est seul et très facile à vivre 🙂  C’est aussi un sacré petit joueur qui reste dynamique et pour qui les parties de balle n’ont aucun secret 😉 Il recherche sa famille d’adoption qui saura lui offrir tout l’amour dont il aura besoin !

Ocho en balade 🙂

Pour suivre l’histoire d’Ocho à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/14_CNV2bMUauawFttZ00D_emFzxqOgJRi?usp=share_link

————

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM