Noël est un lapin nain mâle âgé de 5 ans. Nous avons pris en charge ce petit lapin à la suite d’un abandon. En effet, sa maîtresse, étudiante, devait partir à l’étranger pour ses études et se trouvait dans l’incapacité de le garder. Elle nous a donc contacté afin que nous lui trouvions une nouvelle famille.

Actuellement, nous gardons Noël dans les bureaux de YouCare avec notre mascotte, Flyn. Nous cherchons une famille pour Noël afin qu’il puisse gambader et qu’il puisse être choyé.

Ce lapin nain est très curieux, calme et se laisse facilement manipuler.

Noël gambade

Pour suivre l’histoire de Noël, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1mhWG00GEdueZ9f1wrt7WZGu62nZu05G7?usp=sharing