Néro est un bouledogue mâle âgé de 4 ans. Nous l’avons pris en charge à la suite d’un appel d’une fourrière du Sud. Grâce à nos bénévoles et au réseau YouCare, Néro a trouvé une famille d’accueil dans le Sud en attendant de pouvoir être rapatrié en région parisienne.

Nous n’avons même pas eu le temps de le rapatrier car un collègue de Mélissa, sa famille d’accueil, en est tombé amoureux et l’a présenté à ses parents. Christiane et Michel sont dorénavant les heureux propriétaires de ce gentil toutou !

Pour suivre l’histoire de Néro, à travers des photos et des vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1jSzCTww27fJVjiFVZqgWRbh1ShPEViaj?usp=sharing