Néfertiti est un chaton femelle âgé d’un mois et demi. Elle a été prise en charge, avec son frère et sa soeur, Avery et Peewee, non sevrés, suite à l’appel d’un vétérinaire de la région parisienne. Néfertiti est actuellement en famille d’accueil accompagnée de Avery et de Peewee, où elle reçoit tous les soins dont elle a besoin !

Après une sévère atteinte oculaire dû à un Coryza, Néfertiti a subi une opération pour lui retirer les yeux. Malgré son handicap, Néfertiti s’oriente très bien, elle adore jouer et est très câline.

Néfertiti fait un câlin à sa soeur, Peewee

Pour suivre l’histoire de Néfertiti, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1ydrx3yddGVm9ifaHD2aGpYRqLMMmSQEt?usp=sharing

—————-

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM