Nana est un jeune chiot femelle de 3 mois. Elle a été trouvée par l’Association Zoom, avec sa soeur Tif, à la Réunion. Elles ont été rapatriées en métropole le 10 juin, avec 3 autres de leurs congénères !

Depuis son arrivée, Nana a été placée en famille d’accueil à Levallois, chez une de nos bénévoles, Leslie. Lors de son arrivée, Nana était très craintive mais joueuse avec les autres chiens. Elle a fait, depuis, beaucoup de progrès et se laisse caresser. Elle a même un petit côté foufou que possède tous les chiots !

Nana en balade

Pour suivre l’histoire de Nana à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/172v5KsCa1BOy6Jj62FGMjXYV6Yno3Dyv?usp=sharing

L’adorable Nana a trouvé sa famille pour la vie ! Elle part pour une aventure folle avec Marie et ses deux chiennes : partie de jeu garantie !

Nana accompagnée de ses deux nouvelles soeurs, Mila et Molly

Pour devenir famille d’adoption, merci de remplir notre formulaire : https://youcare2.typeform.com/to/ciCryMVM