Nala est un chiot femelle âgée de 2 mois, originaire de la Réunion. Elle et sa fratrie ont été abandonnés dans un carton devant une clinique vétérinaire. Nala a été prise en charge par l’association Zoom à la Réunion et placée en famille d’accueil où elle aura le droit à pleins de gros câlins ; le temps pour elle, de trouver sa famille pour la vie 🙂

Nala est très joueuse et très câline, une vraie boule d’amour !

Pour suivre l’histoire de Nala à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1MJT2OW8ObuD9gesISDC6vZmNq-4X6PEz?usp=sharing

Nala est restée dans sa famille d’accueil à la Réunion, qui a décidé de l’adopter et de continuer à s’en occuper pour le reste de sa vie 🙂 Elle va pouvoir couler des jours heureux et être noyée de câlins !