Mushu est un chiot mâle âgé de 2 mois, originaire de la Réunion. Il a été abandonné dans un carton avec ses frères et soeurs, devant une clinique vétérinaire. D’abord pris en charge par l’Association Zoom à la Réunion, Mushu sera ensuite pris en charge par notre association dès son arrivée en Métropole.

Mushu est très joueur et très dynamique, un vrai petit aventurier ! Il est aussi très câlin et ne demande qu’à être chouchouté !

Dès son arrivée en Métropole, il sera placé en famille d’accueil au sein de laquelle il sera câliné ; cependant, Mushu cherche une famille pour la vie 🙂

Mushu en position câlin 🙂

Pour suivre l’histoire de Mushu à travers des photos et vidéos, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1Zq4Q3sq3LCk3F5PUH73qSq8I1akZfZ1B?usp=sharing

Mushu, renommé Newton, a trouvé sa famille pour la vie 🙂 Il va pouvoir gambader dans son nouveau foyer !