L’histoire de Mochi n’est pas commune. En effet, ce petit lapin nain a été trouvé dans un sac, dans la rame d’un métro par la RATP. Après l’avoir gardé pendant 8 jours au cas où sa famille viendrait le récupérer, la RATP l’a emmené chez le vétérinaire. N’ayant aucune information sur l’histoire du lapin, le vétérinaire nous a ensuite contacté pour le prendre en charge.

Actuellement, Mochi se trouve dans les bureaux de YouCare, avec notre mascotte, Flyn, mais il aurait besoin d’un endroit plus calme où il pourrait gambader à sa guise. En effet, le petit lapin est très curieux et adore sortir de sa cage pour découvrir l’espace qui l’entoure.

Ainsi, Mochi est à la recherche de sa famille pour la vie !

Mochi avec notre mascotte, Flyn

Pour suivre l’histoire de Mochi, c’est par ici : https://drive.google.com/drive/folders/1NtW5VJYkRFmyBI51XMV7kGSbzTHXV2dr?usp=sharing

Aujourd’hui, Mochi a trouvé sa famille pour la vie ! Matthieu, sa femme et sa fille vont pouvoir offrir à Mochi une vie de châtelain, à la campagne, où il aura son propre parc !

Mochi, en compagnie de Matthieu, sa nouvelle famille, et Morgane, notre bénévole.